29.1.12

Lecture

Bonjour à tous, illustration de la semaine, je vais essayer de tenir ce rythme. Aujourd'hui, voici la lecture, source d'imagination et d'évasion infinie. J'espère que cela vous évoque les mêmes choses que moi.
A bientôt.

5 commentaires:

  1. Hé bien ma chère, c'est délicat, tendre, plein d'idées.. j'aime !! Tu te donnes un thème par semaine c'est ça ? dis-moi tout !

    RépondreSupprimer
  2. Une image par semaine! joli challenge !
    J'aime bien l'idée de ton image mais je trouve qu'on ne voit pas le livre, peut-être qu'un motif très fin ou la tache d'aquarelle aurait pu partir du livre. on ne sait pas si la deuxième petite fille est réelle ou non, peut-être que tu aurait dû utiliser plus de crayon de couleur et de petits motif poétiques pour l'imagination, et enfin je trouve les deux gros motif bleu trop gros. (c'est tellement plus joli quand tu fais des petits "bidulles" tout fins).Mais j'adore la petite imagineuse et ses petites joues roses, son attitude est très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je suis professeure documentaliste en région parisienne, votre illustration est magnifique. Je voulais savoir si je pouvais l'utiliser pour illustrer mes plaquettes de présentation du C.D.I à destination des élèves de mon collège.
    Si vous y voyez le moindre souci, je comprendrais.
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey, merci beaucoup de votre intérêt,
      Pas de pb pour utiliser mon image à la condition de bien spécifier mon nom en copyright :-) A bientôt

      Supprimer
    2. MERCI BEAUCOUP :) ! Je mentionne bien évidemment votre nom en copyright.

      Supprimer